Séance Fiançailles de Lucie et Alexandre

Et voilà la saison des mariages de 2017 a déjà recommencé pour moi ! Grâce à la séance fiançailles de ce couple qui a choisi de se marier en hiver. 

Nous nous sommes donc retrouvés dans Toulouse pour une petite promenade urbaine. Au soleil mais avec, de temps en temps, un petit courant d’air bien froid qui nous rappelait qu’on est encore en hiver !! 

Une bonne séance qui a fait fumer mon podomètre qui n’a pas l’habitude de compter autant de pas ! 

Ils voulaient faire des photos avec une architecture métallique, alors nous avons fait semblant de prendre le train. Et après, nous somme allés nous réchauffer un peu place St George. Une place de Toulouse que je trouve plutôt faite pour les amoureux. 

 

Nous avions aussi prévu de faire des photos dans le cloitre des Jacobins. Mais malheureusement il était fermé. Alors on a continué la balade. En parlant de tout et de n’importe quoi. J’adore discuter avec mes amoureux, il me racontent toujours des choses incroyables, comme ici un voyage rempli de péripéties extraordinaires. 

Enfin ils ont fini la séance comme des enfants jouant au prince et à la princesse sur le magnifique carrousel de la place Wilson. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*