Une grossesse fleurie

Encore une séance grossesse, cette fois à Lombez.

Jody, la fille d’une de mes mariées de l’été dernier, m’a rappelé pour m’annoncer l’heureux évènement ! Elle avait aimé mes photos du mariage de sa maman et a donc voulu faire appel à moi pour continuer dans la famille pour son premier enfant. Le petit garçon est prévu pour mi juillet et je suis donc allé chez elle et son conjoint pour immortaliser, sa grossesse, cette période si importante.

alexandre_goy_photographe_naissance-25

Nous avons d’abord réalisé une série de clichés en condition studio. Après avoir un peu poussé les meubles nous avons pu faire quelques photos des amoureux.
Des photos poétiques et intimes pour le seul bonheur des futurs parents.

 


alexandre_goy_photographe_naissance-8

 

Ensuite profitant d’une petite éclaircie et de presque un rayon de soleil nous sommes allés faire un tour au Château de Barbet. Le lieu est déjà très romantique mais nous avions prévu avec Jody une couronne de fleurs pour certaines photos (histoire de vivre cette séance photos de grossesse comme une rêve ! ).


alexandre_goy_photographe_naissance-14

alexandre_goy_photographe_naissance-16

alexandre_goy_photographe_naissance-21

alexandre_goy_photographe_naissance-32
Le résultat c’est une bonne séance photos de grossesse bien productive et bien amusante, et ce qui est souvent le cas dans une séance de couple, c’est qu’il y en ai un qui soit sérieux et un peu tendu et l’autre qui soit beaucoup plus détendu et amuse tout le monde.

alexandre_goy_photographe_naissance-5

Rendez vous donc pour fin juillet pour faire connaissance avec le nouveau venu ! J’ai hâte !
N’oubliez pas que si vous voulez me suivre il suffit d’aimer ma page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*